PROGRAMME 2023

JACKY ICKX DE RETOUR AUX CLASSIC DAYS, COMME UN BONHEUR INATTENDU !

Après avoir fêté Monsieur Le Mans au Mans, après l'avoir vu évoluer au volant de sa Matra F2 1967, celle qui le propulsa l'année suivante en Formule 1, moment émouvant... il était impossible de se quitter ainsi !

 

bandeau

 

 

Nous avions mis un grand coup de projecteur sur le pilote de monoplace exceptionnel qu'il était, à deux reprises vice-champion du monde de F1, pilote Ferrari incroyable... par conséquent, quand l'occasion s'est présentée de pouvoir voir évoluer Jacky dans une de ses ex F1, nous avons sauté dessus à pieds joints !

 

Et pas la moindre, car nous aurons la chance, le plaisir, de recevoir sa Ferrari F1 312 B2 de 1971.

 

Il n'est pas donné de voir un tel monument évoluer tous les jours, et quand c'est Jacky lui-même qui en prendra le volant, les sensations risquent d'être décuplées.

 

Nous ne manquerons pas de revenir tout de même sur sa carrière unique en endurance pour le centenaire des 24 Heures du Mans qu'il remporta à 6 reprises en 15 participations.

 

Du pur bonheur en perspective qui ne fait qu’accroître l'impatience totale d'être déjà à Magny-Cours !

2

 

2

 

2

AUTOSUR CLASSICTOP GARAGE CLASSICMOTULAMV LEGENDECHOPARDFORD
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA NIEVRELA VIE DE L'AUTOFEDERATION FRANCAISE DE VEHICULES D'EPOQUEMOTUL CAR CAREAGGLO DE NEVERSVILLE DE NEVERSNOSTALGIE