PROGRAMME 2019

MARGOT LAFFITE,
MARRAINE DES CLASSIC DAYS 2019

MARGOT LAFFITE

 

Même si généralement sa baguette tient davantage du micro ou du volant, nous aussi nous avons notre bonne fée comme marraine.

Marguerite Laffite en marraine des Classic Days, c'était pour nous une évidence : elle a été baignée parmi les plus grands pilotes depuis sa plus tendre enfance, elle a fréquenté les paddocks depuis maintenant de longue année, et même si sa plastique n'est pas encore classique compte tenue de la fraicheur de son teint, elle dispose néanmoins d'une grande expérience sur de nombreux plans dans l'automobile. Au delà c'est surtout l'esprit qui anime cette belle personne qui correspond parfaitement aux Classic Days : convivialité, légèreté, joie, fraicheur (encore), altruisme... sont autant de points communs que nous partageons.

Même s'il est tellement plaisant d'échanger avec le grand Jacques du même nom, vu que c'est son père, vous pourrez constater par vous même que le plaisir est démultiplié quand on s'adresse à Margot. Elle dispose de nombreuses qualités que Jacques n'a pas, bien qu'il en ait beaucoup. Un Laffite n'en cache pas un autre, c'est un merveilleux complément et d'avoir les deux pour nous sur ce week-end est un ravissement.

MARGOT LAFFITE

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, honte à vous, le parcours de Marguerite quelques éléments méritent d'être rappelés avant que vous ne la croisiez : enfant elle pratique avec assiduité l'équitation et participe à plusieurs concours. Après avoir participé à une détection pour le Trophée Andros féminin , elle abandonne les chevaux, chance pour eux et pour nous, et se décide à suivre les traces de son père sur quatre roues.

 

MARGOT LAFFITE

 

Elle se lance à son tour dans une carrière de pilote automobile dès le début des années 2000. Elle participe entre autre au Trophée Andros, jusqu'à aujourd'hui, ainsi qu’au Championnat d’Europe FIA GT3 en 2007 et en 2008 et à l’Eurocup Mégane Trophy en 2008, 2009 et 2012 et de nombreuses autres courses.


MARGOT LAFFITE

Habituée des paddocks, Margot se débute en parallèle une carrière à la télévision, en présentant des émissions consacrées à l'automobile et au sport automobile. A ce jour elle fait notamment partie des Spécialistes F1 de Canal+.

Héritière des talents de son père, en plus des nombreux siens, la petite Marguerite est devenue la pointure que l'on sait et elle nous ravit toujours de sa présence.

C'est donc avec plaisir, joie, fierté et grand bonheur, que nous la recevons en tant que Marraine des Classic Days.


MARGOT LAFFITE

 


 

 

 

AUTOSUR CLASSICMOTULHONDAAMV LEGENDE
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA NIEVREVILLE DE NEVERSLA VIE DE L'AUTOBACHMANNFEDERATION FRANCAISE DE VEHICULES D'EPOQUEMOTUL CAR CARENOSTALGIETOP GARAGE CLASSIC